Haul novembre 18 : du bio chez Greenweez

Durant le Black Friday de novembre dernier, j’ai uniquement craqué chez Greenweez. J’avais besoin de quelques produits pour ma fille et moi. Tous ces produits sont bio. Je vous les présente tout de suite…

 

Pour ma fille

Lorsque je ne fais pas le liniment pour ma fille, j’achète celui de la marque Natessance du laboratoire Léa Nature. Ce liniment de 500 ml coûte 5,99 euros. Il n’y avait pas de réduction pour le Black Friday.

Ce liniment est, pour moi, le meilleur de tous ceux que j’ai pu tester. Je le recommande sans hésiter. Il nettoie, nourrit et protège bien la peau, il n’a pas d’odeur particulière et il est très fluide donc facile à appliquer.

liniment bébé change

 

La crème pour le change de la marque Alphanova bébé est ma préférée. C’est un flacon de 75g qui m’a coûté 5,67 euros au lieu de 6,30 euros. Ce produit est certifié par Ecocert Greenlifevegan et non testé sur les animaux.

La crème est épaisse et s’étale facilement, elle protège bien la peau et a une odeur agréable. Je vous la recommande.crème change bébé

 

J’aime donné à ma fille des compotes avec des goûts qui sortent de l’ordinaire. C’est pour cela que j’ai pris les compotes pomme-myrtille et pomme-mangue de la marque Evernat. La première était à 2,56 euros (pas de réduction) et la deuxième à 2,72 euros au lieu de 2,86 euros. Il y a quatre pots de 100g pour chaque compote.

Ce sont des compotes appréciées par ma fille donc je peux dire qu’elles sont validées de notre côté.

compote pomme myrtillecompote pomme mangue

 

 

Pour moi

Compléments alimentaires

Tous les compléments alimentaires que je vais maintenant vous parler, je ne les ai jamais testé. Je vous ferai un retour et vous donnerai mon avis dessus après les avoir fini.

Le Nopal est une plante faisant partie de la famille des Cactacées originaire du Mexique. Cette plante a des propriétés permettant de capturer une partie des graisses et des sucres dans l’estomac. Egalement, elle permet de garantir un état de satiété évitant les grignotages. Ce complément serait donc un allié minceur.

Ce complément de la marque Fructivia m’a coûté 5,39 euros au lieu de 8,99 euros. La boite contient 120 gélules. Il est recommandé de prendre 2 à 4 gélules par jour avant les repas.

nopal complément alimentaire coupe faim

 

La Mélatonine aide à mieux s’endormir et contribue à limiter les effets du jetlag. Le pilulier de la marque Nutrivie comporte 60 capsules vegan et je l’ai payé 10,90 euros (pas de réduction). Il est recommandé de prendre une capsule avant le coucher.

mélatonine endormissement complément alimentaire

 

La levure de bière permet d’améliorer l’état, la structure et l’apparence des ongles et des cheveux. Dans ce cas là, la carotte permet, quant à elle, de donner un teint plus éclatant.

Ce complément alimentaire de la marque Phytoceutic m’a coûté 10,35 euros au lieu de 11,50 euros. C’est une cure de 60 jours avec 180 comprimés. Il faut prendre trois comprimés par jour (un à chaque repas).

levure bière carotte complément alimentaire ongles cheveux

 

La spiruline est connue pour aider à améliorer le tonus et la vitalité.  Le pilulier de la marque Nat et Form comprend 200 comprimés. Il est recommandé d’en prendre 6 par jour au milieu des repas.

J’ai acheté le complément 7,73 euros au lieu de 11,90 euros.

spiruline tonus vitalité complément alimentaire

 

Graines

Les graines de courge peuvent être utilisées dans vos recettes de cuisine telles que yaourts, gâteaux, salades, pains, mueslis, soupes… Ces graines sont riches en protéines.

Le paquet de la marque Markal contient 250g de graines. Le paquet m’a coûté 1,95 euros (pas de réduction).

graine courge alimentation

 

Toujours de la marque Markal, j’ai acheté des graines de tournesol décortiquées. Pareil que les graines de courge, elles peuvent être incorporées dans vos plats. Les graines de tournesol sont riches en fibres et en protéines.

J’ai acheté les 500g de graines 2,33 euros au lieu de 2,59 euros.

graine tournesol alimentation

 

Huiles végétales

J’utilise l’huile de coco essentiellement pour mes cheveux. De plus, j’utilise cette huile pour la première fois. Elle est de la marque Lapalisse bio, désodorisée et certifiée Ecocert. Le pot de 1l m’a coûte 9,22 euros au lieu de 10,25 euros.

huile coco cheveux

 

Voilà pour mon haul Greenweez du Black Friday 2018. Je vous reparlerai de ces produits lorsque j’aurai suffisamment de recul pour me faire un avis.

Connaissez-vous ces produits ? Les utilisez-vous ? Quel est votre avis ? 

Vat

 

 

Facebooktwitterpinterestinstagrammail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *