Sa déco d’anniversaire pour ses 3 ans : Thème de la Reine des Neiges

Ma fille aura 3 ans le 24 février ! L’année dernière, nous avons fait la décoration de son anniversaire sous le thème du dessin animé « Coco« .

Pour cette année, ça sera « La Reine des Neiges » ! Certes, nous ne faisons pas dans l’originalité, ce thème n’a rien d’exceptionnel. Je pense que de nombreux enfants ont leur anniversaire rimant avec les personnages de la célèbre chanson « Libérée, délivrée ». Mais bon que voulez vous, ma fille est raid dingue de ce dessin animé.

Dans cet article, je vous présente les différents éléments de décoration que j’ai pu acheter pour l’occasion. Tous ont été acheté sur Aliexpress. Vous allez le constater, la déco est sobre et n’est pas trop chargée.

 

Guirlandes

J’ai acheté deux guirlandes.

L’une comprend 10 fanions avec tous le même dessin, c’est à dire représentant Elsa, Anna et Olaf. Je l’ai acheté 1,56 euros.

guirlande anniversaire enfant reine des neiges

guirlande fanion disney anniversaire

L’autre comprend 15 carrés sur lesquels sont représentés les différents personnages du dessin animé. Chaque carré correctement placé forme le mot « Happy brithday« . Je l’ai acheté 2,35 euros.

guirlande-anniversaire-enfants

guirlande-anniversaire-fille

 

Ballons

J’ai acheté deux types de ballons.

Il y a un lot de 12 ballons de baudruche bleus avec des flacons de neige. Nous n’avons utilisé que quelques-uns d’entre eux. Le lot coûte 0,84 euros.

ballon-anniversaire-dessin-anime

Les autres ballons sont des ballons d’hélium tous différents et avec les personnages du dessin animé. Le lot de 5 ballons m’a coûté 1,72 euros.

ballon-anniversaire-enfant

Sur une ficelle, nous avons fait une grande guirlande de ballons en alternant les ballons de baudruche et les ballons d’hélium.

 

Eléments de la table

Serviettes

Pour le repas, j’ai acheté des serviettes en papier. Ce sont toutes les mêmes et le lot de 10 serviettes m’a coûté 1,71 euros.

serviette-anniversaire-enfant

 

Assiettes

Pour prendre le dessert, j’ai acheté des assiettes en carton. Elles sont toutes les mêmes. J’ai payé le lot de 10 assiettes 1,80 euros.

assiettes-anniversaire-enfant

 

Eléments pour gâteaux

Pour les gâteaux, nous allons mettre dessus des petites déco pour gâteaux représentant les 4 personnages principaux. J’ai acheté les 24 pièces de décoration, soit 6 déco par personnages, 1,02 euros.

gateau-anniversaire-enfant

Lors des anniversaires de vos enfants, faites-vous la décoration en fonction de thèmes ? Quels ont été les thèmes que vous avez pu faire ?

Autres articles : Sa wish list de Noël, enfant de 3 ans ; Ma fille, un bébé de 25 mois 

 

Facebooktwitterpinterestinstagrammail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *