L’histoire d’une photo #3 : Bib expresso de Béaba

Le Bib expresso, un indispensable

Le Bib expresso de la marque Béaba est un indispensable pour nous depuis la naissance de notre fille. Voici rapidement ses caractéristiques.

Il coûte en moyenne une soixantaine d’euros. De plus, il peut se trouver en différentes couleurs : rouge, gris, blanc, paprika.

Par ailleurs, il permet de chauffer un biberon en 30 secondes. Egalement, il a une fonction de bain-marie pour réchauffer les petits pots et biberons déjà préparés. Il possède aussi une fonction de stérilisateur vapeur pour 3 biberons. Pour finir, il a un système d’auto-nettoyage.

 

Ses qualités

La plus grande qualité du Bib expresso est sa rapidité à chauffer l’eau pour un biberon. C’est un gros avantage lorsque l’on a un bébé affamé !

De plus, il permet d’obtenir une eau à la bonne température, ni trop chaude, ni trop froide.

Ma fille a bientôt 2 ans et demi et nous n’avons eu aucun soucis avec pour l’instant.

 

Ses défauts

Le seul défaut qu’on lui a trouvé, c’est qu’il est encombrant. En effet, il prend pas mal de place. C’est un inconvénient lorsque l’on part hors de la maison, notamment en vacances.

Nous n’avons jamais utilisé les fonctions bain-marie et stérilisateur, nous ne pouvons donc pas jurer ces points là.

bib express biberon bébé

En conclusion, je vous conseille le Bib expresso. Il est surtout pratique pour les premiers mois de bébé. En effet, les biberons en pleine nuit sont plus vite préparés et donc vous pouvez regagner votre lit plus rapidement. Et nous le savons tous, les jeunes parents manquent de sommeil, alors quelques minutes de gagnées dans une nuit, ça n’a pas de prix !

Avez-vous ce produit ? Qu’en pensez-vous ? 

Vat

 

Facebooktwitterpinterestinstagrammail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *